Connais toi toi-même et les autres
La compréhension te rendra libre
Formation eBooks
Ebooks de formation pour le développement et management personnel, tous les outils pour travailler l’estime de soi, gérer les émotions, et développer l’intelligence émotionnelle.
En tant qu’enfants, nous apprenons rapidement que pour obtenir ce que nous voulons, nous devons adapter notre comportement et notre communication. En tant qu’adultes, nous oublions rapidement l’importance de changer notre approche en fonction de l’individu face à nous. Les sciences cognitives sont l’étude du comportement humain, de la communication, de l’interaction et de la motivation.
Comprendre ces principes de base peut libérer un potentiel personnel important dans la vie privée et professionnelle et donner de nouveaux outils très efficaces pour un usage quotidien, afin d’améliorer les performances.
ESTIME DE SOI CONFIANCE EN SOI ET ASSERTIVITÉ
L’objectif de cet e Book est de parvenir à accepter ses émotions, reprendre confiance au travers de la connaissance de soi, développer des relations constructives et enfin communiquer avec les autres positivement.
LE STRESS: LES CLÉS CONCRÈTES POUR EN SORTIR
Cet e Book vous permettra de prendre du recul sur vous-même et les autres, en modifiant simplement quelques habitudes et fausses croyances qui augmentent votre sentiment d’être « stressé ».
COMPRENDRE SA TENDANCE CÉRÉBRALE
Cet e Book vous permettra de communiquer avec les autres, tout en restant vous-même simplement en adaptant votre comportement en fonction de vos interlocuteurs. En effet, le vrai secret pour diminuer le stress est l’acceptation et la compréhension du fait que l’autre n’est pas nous !
COMMENT GÉRER LES CONFLITS ET LA COLÈRE SANS STRESS
Apprenez à prendre du recul sur vous même et les autres, en modifiant simplement quelques habitudes comportementales au niveau verbal et non verbal pour diminuer votre « stress » dans la sphère privée ainsi que professionnelle et faire face aux situations conflictuelles.
ACCUEIL PROFESSIONNEL: LES ÉTAPES
COMMUNICATION VERBALE ET POSTURE EN ENTREPRISE SAVOIR « PARAÎTRE » ET RELATION CLIENT. Le but principal de cet e Book est l’approche client en s’adressant à chaque personne de façon unique. Cela passe par ce qui est pour moi l’étape primordiale qui est l’Accueil : C’est la première « vitrine » d’une maison ou d’une entreprise que l’on oublie jamais. Le secret est la réussite de son « entrée » et de sa « sortie ».
PACKAGE 5 EBOOKS
Tout les outils nécessaires à votre développement personnel ainsi que celui de votre équipe. Book 1 « Estime de soi Confiance en soi et Assertivité « Book 2 « Gestion du stress » Book 3 » Tendances cérébrales » Book 4 » Gestion des Conflits et de la Colère » Book 5 « Communication Verbale et Posture en entreprise »
ALLER PLUS LOIN….
DEMANDEZ UN COACHING EN PRÉSENCIEL OU EN DISTANCIEL
Je propose des coaching individuels en présentiel ou en distanciel pour tous les publics, privé ou Entreprise, ainsi qu’en groupe avec, au préalable, une première prise de contact afin de cerner vos besoins réels et…petit clin d’œil: des tarifs spéciaux sont proposés à tous les étudiants. Me contacter pour en savoir plus.